Félicitations à Irène et Yohann qui viennent de terminer avec succès leur formation ‘Responsable spirituel’ délivrée par l’église bien connue de Mulhouse. Cela représente une année et demi bien intense avec un rythme de travail soutenu. La remise du diplôme a eu lieu le samedi 29 juin lors de la dernière session de formation et un temps de reconnaissance et d’envoi a eu lieu le dimanche avec toute l’église. Merci de prier pour Yohann et Irène qui entrent officiellement dans le ministère pastoral dès la rentrée de septembre et cela sous la présidence du pasteur Matthieu Lemaire.

Un grand merci à toute l’équipe de la Porte Ouverte de Mulhouse, qui animée d’une mentalité remarquable, nous ont servis et bénis merveilleusement.

Remise du diplôme par le couple pastoral Jean-Marie et Brigitte Ribay