Le pasteur canadien Sylvain Gauthier a parlé ce matin du désert. Le désert, lorsqu’il est dans la volonté de Dieu, nous apporte beaucoup de bienfaits spirituels. Ainsi, Jacob trouvera la porte du ciel, Moïse s’approchera du buisson ardent, Jésus sortira revêtu de la puissance de Dieu suite au désert. Sylvain a exhorté à ne pas considérer les périodes difficiles de nos vies comme nécessairement négatives et à fuir à tout prix. Plaçons notre confiance en Dieu et acceptons de traverser les déserts que Dieu prépare pour nous, sachant qu’après le désert, vient le dessert !

Desserts que nous avons partagés après le repas canadien avec les frères et soeurs de l’église d’Hénin-Beaumont et ceux de l’église de Lens. Merci à Sylvain et Julienne d’être venus jusque chez nous pour nous bénir par le pain d’en haut et merci à tous pour le pain et les desserts d’en bas !